Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Emploi pourvu : Mercenaire

2 participants
AuteurMessage
Freya Hagen
Réferente
Réferente
Freya Hagen

Quartier : Riverouge
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t8-freya-hagen

Emploi pourvu : Mercenaire Empty
MessageSujet: Emploi pourvu : Mercenaire   Emploi pourvu : Mercenaire EmptyDim 21 Sep - 13:02

Bonjour, les temps sont durs aujourd'hui et il faut avoir du personnel compétent sous la main. Je cherche donc un mercenaire pour quelques missions pour l'instant indéfinie.

Les compétences requises : vitesse, discrétion, élaboration de stratégies, comptes-rendus, capacité en combat, facultés d'adaptation en territoire inconnu, savoir se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Les missions que je pourrais vous demander d'effectuer seront diverses : porter un colis, aller chercher quelqu'un ou quelque chose, assassinats, enlèvements, espionnage avec compte-rendu à la clef.

Si vous êtes intéressé par cet emploi, faites le moi savoir à la suite de cette annonce, nous évaluerons vos compétences.

EDIT : les offres de chaque quartier ne sont disponibles qu'aux membres de ce même quartier !

Amicalement, Freya Hagen

Dernière édition par Freya Hagen le Dim 21 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delcyn Hunt
Habitant
Habitant
Delcyn Hunt

Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t36-delcyn-hunt

MessageSujet: Re: Emploi pourvu : Mercenaire   Emploi pourvu : Mercenaire EmptyDim 21 Sep - 16:44

Je serais intéressé pour être à votre service, étant mercenaire à la base, mais coincé à Arklow je ne trouvais pas de mission.

Je suis à votre entier service et je dispose de toute les compétences requises, sauf peut-être un peu la discrétion, étant un lycan un minimum brute de décoffrage.

En attente de votre verdict,
Delcyn Hunt.
Freya Hagen
Réferente
Réferente
Freya Hagen

MessageSujet: Re: Emploi pourvu : Mercenaire   Emploi pourvu : Mercenaire EmptyDim 21 Sep - 17:36

Bonjour Delcyn, merci de votre considération pour cet emploi. Voilà donc un petit test pour évaluer vos compétences et prendre ma décision.

Je vous prierai de répondre franchement et instinctivement, mettez-vous en situation :

1 - Vous êtes en territoire inconnu (peut-être hostile) et vous devez trouver la personne à qui le colis que vous devez livrer appartient. Malheureusement, vous ne savez pas où cet individu se trouve. A qui vous adressez-vous dans la rue pour trouver votre cible ?

2 - Alors que vous étiez en filature dans la rue, un enfant vous percute et se met à hurler, votre couverture est en danger, que faites-vous ? 

3 - Vous avez perdu le courrier que vous deviez livrer, vous êtes dans l'embarras, que faites-vous ? 
   a - Vous fuyez, malheureusement, Arklow n'est pas immense et vous ne pouvez pas en sortir.
   b - Vous créez un nouveau courrier que vous livrez comme ci de rien n'était.
   c - Vous inventez un bobard pour votre patron : " mais il pleuvait et je suis tombé, ça a glissé et quelqu'un l'a pris avant de partir en courant !!"
   d - Vous expliquez la situation à votre patron et lui demandez de vous accorder une seconde chance.

4 - Vous devez enlever un richissime et non moins protégé fils à papa. Ses quatre gardes du corps le suivent jusque dans les WC, comment vous en débarrassez-vous ? 

5 - Pris de panique, le fils à papa vous propose de l'argent, beaucoup d'argent, plus que votre patron, que faites vous ?

Bonne chance et à bientôt ! 
Delcyn Hunt
Habitant
Habitant
Delcyn Hunt

Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t36-delcyn-hunt

MessageSujet: Re: Emploi pourvu : Mercenaire   Emploi pourvu : Mercenaire EmptyDim 21 Sep - 17:54

1. Premièrement, j'observe les gens aux alentours, je cherche le plus apte à me désigner la localisation de l'individu, tel qu'une personne plutôt âgée qui semble ancré dans les environs ou un chef de groupe.

2. Je prends mon air le plus gentil et j'essaye de le calmer et de le rassurer, si il continu à hurler, je vais me cacher dans des ruelles étroites.

3. J'explique la situation à mon patron et lui demande de m'accorder une seconde chance.. Mentir ne me servirais à rien, je préfère être honnête.

4. Ils suivent même DANS la cabine? Si non, il y a toujours des aérations assez grande pour la taille d'un homme couché, je me faufile par là jusqu'à la cabine et je fais le chemin inverse pour le retour. Si oui, j'essaye de les mettre hors d'état de nuire quand ils sont vulnérable (tel que la nuit), si même la nuit il ne sont pas vulnérable, je me débarrasse d'eux discrètement. (drogue dans un verre, assommé, ou autre)

5. Je le ramène tout de même à mon patron. Je suis sûr d'avoir ma récompense et d'autre mission. De plus je suis dévoué à mon chef, c'est le seul qui peut me donner ma récompense.
Freya Hagen
Réferente
Réferente
Freya Hagen

MessageSujet: Re: Emploi pourvu : Mercenaire   Emploi pourvu : Mercenaire EmptyDim 21 Sep - 17:59

Et bien mon cher, vous êtes embauché ! Je vous transmet votre première mission par MP !

Heureuse de vous avoir dans nos rangs ! 

Bienvenue à vous Delcyn, à très bientôt !
Freya Hagen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emploi pourvu : Mercenaire   Emploi pourvu : Mercenaire Empty

Emploi pourvu : Mercenaire
Page 1 sur 1