Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mercenaire messager (Part 2)

2 participants
AuteurMessage
Delcyn Hunt
Habitant
Habitant
Delcyn Hunt

Quartier : Riverouge
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t36-delcyn-hunt

Le mercenaire messager (Part 2) Empty
MessageSujet: Le mercenaire messager (Part 2)   Le mercenaire messager (Part 2) EmptyMar 23 Sep - 18:17

Je rentre dans le bâtiment, remet le col de ma veste bien en place et je m’approche de Freya, restant tout de même à une distance raisonnable, lettre en main.
« Miss Freya, quelle est ma non-surprise de vous voir ici »
Avant que j’ai pu faire un pas de plus, une agrafeuse vole en ma direction. Je l’attrape de ma main libre et je rajoute tout aussi neutre :
« J’ai eu ouïe que vous avez eu quelques soucis avec le nouveau dirigeant de Garsom »

Je m’approche d’elle et je lui tends la lettre qu’on m’a donné un peu plus tôt dans l’après-midi. Je lui informe que je ne sais rien sur cette stupide lettre, qu’on m’a juste demandé de lui livrer, et que c’est un humain qui est venu me la donner.
« Je pensais être plus compétent qu’un simple facteur. »

Je m’appuie sur le mur en baillant, les mains dans les poches, et la tête baissée. Je recoiffe mes cheveux en arrière en poussant un nouveau grognement assez bestial. Je découvre un grand sourire carnassier sur mes lèvres en me dirigeant vers la porte. Une fois sur le pas de la porte, je me retourne à peine et je rajoute, toujours, aussi neutre :
« Si vous avez besoin de moi, je me trouve dans Riverouge, vous me trouverez facilement, je pense. »

Je repars, la capuche de nouveau sur ma tête et le masque sur mon visage, en traînant des pieds, comme un enfant qui en a marre de ce faire balader dans tous les sens. Si elle me cherche en tant que mercenaire et non en tant que facteur, elle saura me trouver : miss Freya trouve toujours ceux qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Hagen
Réferente
Réferente
Freya Hagen

Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t8-freya-hagen

MessageSujet: Re: Le mercenaire messager (Part 2)   Le mercenaire messager (Part 2) EmptyMar 23 Sep - 19:01

Delcyn, mon nouvel homme à tout faire depuis que l'ancien a trouvé la mort dans une baignoire, m'apporte une lettre signée de la main de Siloss. Il faut dire que le mercenaire qui le précédait n'était pas connu pour sa perspicacité et son intelligence. 

"Salutations,

Suite aux altercations de la réunion engendrées par mon arrivé plus ou moins correcte, je vous envoie cette lettre pour tenter de clarifier les choses.

Je m'excuse également si j'ai été dérangeant dans mon entrée mais ce n'était pas le but.

Tout ce que je veux, c'est faire évoluer mon quartier du mieux possible. C'est pourquoi, je pense que nous pourrions entreprendre un commerce entre nos quartiers respectifs.
Les ressources éventuelles de ma zone sont surtout : Des plantes plus ou moins rares, des métaux, de la drogue (autorisée dans mon quartier) ainsi que d'autre biens ou services utiles.

Pourrions-nous donc associer nos deux quartiers à travers un commerce équitable ?
Merci de me répondre dans un délais d'une semaine par messagers de confiance.

Votre très cher Siloss !"

Je déteste ce mec, d'où pense-t-il que nous allons passer outre sa tentative de démontrer sa supériorité et de nous dénigrer ? Sa lettre est tellement plate, je me demande même si c'est lui qui l'a écrit... Comment peut-il ne serait-ce que penser que je suis intéressée par sa drogue ? Elle n'est pas autorisée ici et même si tout le monde en a, on se la procure illégalement, pas en partenariat avec un quelconque contrebandier, aussi ridicule et faussement imposant soit-il. MAIS, je sais qu'en faire une affaire personnelle n'aidera pas mon quartier, j'enverrais donc dès ce soir ma réponse à cet enfoiré.

Mince, tant que j'y pense, j'ai une demande à faire à Delcyn. En fait, j'en ai deux mais il ne connaîtra la seconde qu'après avoir terminé la première. Je cours dans la direction qu'il a emprunté, espérant le rattraper rapidement. Mes rangers font un bruit mat sur le sol tandis que mes cheveux volent dans tous les sens et viennent se coller dans mes cils et mes yeux, satanée féminité. 

Je trouve mon mercenaire préféré au détour de la fontaine, allongé dans l'herbe, le visage caché sous sa capuche. 

- Ce n'est pas moi qui vous ai demandé de m'apporter cette chose, dis-je en désignant la lettre, le facteur a certainement pris peur en voyant la provenance et la destination de ce bout de papier, il vous a reconnu et voilà. 

Mon interlocuteur se redresse sur ses coudes et plonge son regard doré dans le mien.

- En revanche, cette fois-ci, c'est bel et bien moi qui te demande d'effectuer une mission de livraison. C'est sûr, c'est un travail légèrement rébarbatif et ennuyeux mais on ne se connaît pas encore très bien et même si tu es qualifié pour ce travail mais pour bien plus, sans connotations évidemment, dis-je en riant. Il faudrait que tu portes ce courrier à Cino, le grand beauf d'Aletta à moustaches. Ensuite, il te donnera un nouvel ordre de mission, et bien meilleur !

Le jeune homme, qui paraît plus vieux que moi, se relève, me surplombant de sa grande carrure.

- En fait, je vais te le dire tout de suite, ta mission suivante sera d'aller espionner un peu à Garsom, histoire de voir ce que manigance ce satané Siloss, évites de te faire prendre et reviens en un seul morceau, je te préfère comme ça ! Je n'ai bien évidemment pas le besoin de te rappeler de ne pas ouvrir ou lire la lettre. Cino est prévenu de ton arrivée, enfin... je crois. Alors mon beau ? lui demandé-je en souriant.

Tu trouvera Cino ici : https://arklow.forumactif.org/t52-appartement-et-bureau-du-regent
Delcyn Hunt
Habitant
Habitant
Delcyn Hunt

Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t36-delcyn-hunt

MessageSujet: Re: Le mercenaire messager (Part 2)   Le mercenaire messager (Part 2) EmptyMar 23 Sep - 21:23

Je m'allonge dans l'herbe, tranquille, la capuche toujours sur la tête et le masque barrant mon visage. Enfin un peu de VRAI repos! Je baisse mon masque, amène un biscuit à mes lèvres, et le casse en deux, dont l'une que je mange tranquillement. Alors que je savoure ma nourriture, des pas claques sur le sol de la place. Je relève à peine la tête et je vois ma furie de chef approcher, je me rallonge et je mange la deuxième partie de mon biscuit.

Elle me dit qu'elle a encore une mission pour moi, celle de messager. J'ai l'air d'un pigeon voyageur?! Et en plus je ne dois pas l'apporter à Ash, qui, en soit, m'est plutôt sympathique, mais à Cino! L'homme se baladant toujours en peignoir et chaussons, comme un vieux exhibitionniste dégueulasse!

Ensuite, elle m'annonce qu'elle ne me sous-estime pas, et qu'elle a une grosse mission pour moi. Je me relève de toute ma grandeur en face d'elle, pour bien donner toute mon attention. Ma prochaine mission est d'aller espionner chez les drogués de Garsom? Tranquille, j'aurais juste à bien me cacher dans les bonnes ruelles, et courir vite, en soit pas quelques choses de bien compliquées

J'attrape la lettre qu'elle me tend pour Cino, et j'hoche doucement la tête.
" Bien miss, je le ferais. "
Je remets ma capuche et mon masque en place et je repars, mais cette fois en directions d'Aletta, le quartier du vampire en peignoir. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je fourre la lettre dans ma poche, en marchant. Vole, vole petit pigeon. Vole avant qu'on ne te tire dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mercenaire messager (Part 2)   Le mercenaire messager (Part 2) Empty

Le mercenaire messager (Part 2)
Page 1 sur 1