Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte, réponse à Siloss

AuteurMessage
Ash Hetep
Recteur
Recteur
Ash Hetep

Quartier : Netikerty
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t28-ash-hetep

Lettre ouverte, réponse à Siloss Empty
MessageSujet: Lettre ouverte, réponse à Siloss   Lettre ouverte, réponse à Siloss EmptyLun 13 Oct - 19:04

Salutation
Suite aux altercations de la réunion engendrées par mon arrivé plus ou moins correcte, je vous envoie cette lettre pour tenter de clarifier les choses.
Je m'excuse également si j'ai été dérangeant dans mon entré mais ce n'était pas le but.

Tout ce que je veux, c'est de faire évoluer mon quartier du mieux possible. C'est pourquoi, je pense que nous pourrions entreprendre un commerce entre nos quartiers respectifs.
Les ressources éventuelles de ma zone sont surtout : Des plantes plus ou moins rares, des métaux, de la drogue (autorisée dans mon quartier) ainsi que d'autre biens ou services utiles.

Pouvons nous donc associer nos deux quartiers à travers un commerce équitable ?

Merci de me répondre dans un délais d'une semaine par messagers de confiances.

Votre très cher Siloss !

Ah bah enfin je reçois une lettre de Siloss, j'ai failli attendre. Hier soir j'ai effectivement trop bu, mais je je reste en partie d'accord avec ce que je pensais : Je dois arrêter de tout prendre pour moi et pour ça il me faut deux choses. Un ou une confidente et devenir plus agressifs envers mes ennemis. Mais c'est pas une raison pour m'attirer des problèmes inutiles. Même si Siloss à l'air d'être d'un sac à problèmes, il pourra toujours m'être utile en temps voulu. Et puis j'ai pas besoin d'un conflit avec un quartier mitoyen.

"Salutations,

Tout d'abord j'accepte vos excuses, je mettrai votre comportement sur la faute d'un stress dû à une nouvelle position sociale.

Je suis d'accord avec votre idée de commerce cependant aucun des produits que vous proposez ne m'intéresse. Je propose une rencontre pour décider de tout cela dans le centre ville. Bien sûr vous pouvez inviter  Mlle Hagen et Mr Salvatore si vous le désirez.

Mes sentiments les plus distingués,
Ash Hetep, dirigeant du quartier Netikerty.
"
Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte, réponse à Siloss
Page 1 sur 1