Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique - Moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Siloss

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloss
Chef
Chef
Siloss


Quartier : Garsom
Messages : 23
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t18-siloss

Siloss Empty
MessageSujet: Siloss   Siloss EmptySam 13 Sep - 13:59


Siloss
Anciennement Reï Kenzo



Quartier Garsom

Âge réel / Âge apparent : 36 ans

Sexe : Homme

Créature : Berserk




Physique & Mental

Siloss est un berserk asiatique pur et dur. Il possède donc toutes les caractéristiques de sa race qu'il n'a jamais cessé d’entraîner. Il est rapide, musclé, féroce : Tu le fais chier ?  T'assume mais tu va regretter ! Rien que sa voix incite la peur en général. 1m80 de violence retenue rendent un homme hostile et froid : Siloss est le genre de personne à éviter quand on a pas affaire à lui ! Malheureusement pour vous c'est le boss du quartier Garsom et si vous venez vivre sur son territoire, vous aurez souvent à le rencontrer.

Ce bersek ne laisse presque jamais sortir ses émotions. Il préfère jouer avec ses ennemis plutôt que de s'énerver inutilement... Cependant certaines fois, il peut sortir de ses gond comme tout le monde.
Ses cheveux sont longs, noirs et rarement coiffés (pourquoi se les coiffer si ils ne le restent que peu de temps) tandis que ses yeux sont sombres et perçants : il analyse les alentours en permanence !

Dans son dos se trouvent deux rangées de profondes lacérations de griffes formant deux diagonales se croisant au centre de son dos : Les derniers cadeaux de son oncle !

Pour Siloss, les seules vraies puissances sont la force brute et la fourberie ! Il n'y a aucun dieu à prier, aucun saint à respecter... Sans force, on est comme un enfant ! Siloss est  également extrêmement fourbe : c'est ce qui lui a permis d'arriver à la tête de son quartier ! Si l'on sait s'y prendre, on peut tout faire .

Pour ce qui est du sport de chambre, Siloss aime tout ce qui est féminin : surnaturelles ou humaines. Si elle est belle et facile, elle plaira d'autant plus. Cependant il a horreur des filles (ou homme si on sort du contexte préférences sexuelles) timides qui seront gênées pour un oui ou un non ! Il a beau retenir ses émotions dans ses journées, ces moment la le mettent hors de lui : Certaines femmes ne sont jamais sorti de chez lui !

Des choses qui l’énervent ? Ce qui lui fait perdre son temps, lorsqu'il perd, lorsqu'il se fait devancé... Toutes ces choses le font sortir de ses limites... Et vous savez ce que donne un berserk en colère n'est ce pas ?




Biographie

Je ne vous raconterai pas comment Reï est né, ni comment il a grandi. A quoi cela vous servirait-il de savoir à quel âge il a cessé de pisser dans ses draps ? On s'en branle ! Ce que vous devez savoir c'est qu'il y a 22 ans (il avait donc 14 ans ), son père était un des surnaturels les plus respectés de Garsom. Tellement respecté que lorsque le précédent régent est mort de vieillesse, le peuple de Garsom a voulu le placer à sa tête.
Cependant, son frère, Saïto (l'oncle de Siloss) l'a trahi et, après avoir dévoré vivante la mère de Reï, une humaine, il le défia en duel. Malheureusement le duel était truqué et le père de Reï mourut.
Lorsque qu'il voulu s'en prendre à l'enfant, il n'eut que le temps de lui lacérer le dos avant que des gardes arrivent. Reï put donc trouver le temps de s'enfuir et les hommes et femmes de Garsom n'eurent que le choix de s'incliner : c'est ainsi à Garsom, lorsque l'on tue le régent, on devient régent, rien de plus simple !

Vingt-deux ans se sont écoulés pendant lesquels Reï a grandi dans un gang. Il a petit à petit pris de l'importance, de la force et a acquis de la fourberie. Il pris de plus en plus de plaisir à utilisé cette dernière pour manipuler des personnes afin d’acquérir ce qu'il désire. Il a également changé de nom pour symboliser son changement : Siloss. Le gang s'est développé et à vite colonisé tout le quartier.
Pendant ces vingt-deux années, Saïto n'a rien fait de bon pour le peuple. Il n'a pensé qu'à lui !

C'est ce que s'est dit  Siloss lorsqu'il a attaqué, avec tous ses effectifs, la cour de la justice déchue. A présent, il est le Chef incontesté de Garsom et compte bien améliorer son quartier au maximum, et il y arrivera !





Vous


Je suis là à cause d'un putain de pop-up sur un site porno !!!
Non sérieusement étant admin avec le rat, l'allumeuse et l'autre poivrot, ce n'est pas moi qui suis venu au forum mais le forum qui est venu à nous !
En vrai je suis cool mais vous le découvrirez rapidement aux détours de la CB.


Revenir en haut Aller en bas
 
Siloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Siloss
» Absence de Ash et Siloss
» Happy Birthday ?
» Siloss - Garsom
» Lettre ouverte, réponse à Siloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arklow :: Les fiches personnages :: Présentations complètes-
Sauter vers: