Sean McLane Habitant
Quartier : Riverouge Messages : 11 Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t39-sean-mclane
| Sujet: Sean McLane Mar 16 Sep - 19:30 | |
| Sean McLane
Quartier Riverouge
Âge réel / Âge apparent : 2412/25 ans
Créature : Vampire
Physique & Mental
Je suis plutôt bien conservé pour mon âge et assez beau. Je mesure 1m85, brun aux yeux bleu. Avant d'être vampire je n'étais pas tellement musclé mais avec 2400 ans on a de quoi s'occuper, ainsi aujourd'hui je suis, sans chercher à me vanter, assez bien foutu. Sinon question vestimentaire j'adore être le plus classe possible : généralement en chemise noire, ou un smoking pour certaines occasions. Pour les personnes qui me verront sans chemise, je possède un tatouage de phoenix sur le dos qui été fait et refait au fil du temps devenant presque une oeuvre d'art à part entière.
J'ai toujours été attiré par les belles et jeunes femmes et depuis que j'ai découvert qu'il y avait des succubes sur terre je prend pas mal de plaisir. Autant le dire tout de suite : je suis un fêtard. J'aime l'animation, j'aime trainer dans les bars, c'est un peu pour ça que j'aime Riverouge. Avec toutes les années d'expérience derrière moi j'ai à peu près tout essayé, au plan carrière qu'au plan sexuel (j'ai déjà fait avec des hommes même si c'est pas ce que je préfère). A part ça je suis gentil, j'arrive bien à comprendre les gens, surtout quand ceux-ci déprime, résultat j'ai pitié d'eux et je leur propose la vie éternelle. J'ai tendance à me faire détester des gens au début et à me faire aimer d'eux par la suite - je n'ai pas vraiment compris pour quoi mais bon. J'aime surtout la vie éternelle, et je pense finalement que l'immortalité est une chance.
Biographie
Je suis né en -398 av. J.-C en Irlande (je pense qu'il n'y a rien d'étonnant vu le nom que je porte). Je viens d'une tribu celte, je n'ai jamais connu mon père, on m'a dit qu'il était mort mais je n'en crois rien et même aujourd'hui je pense que celui-ci est vivant. En effet, je pense que celui-ci était un vampire et qu'il n'était peut-être pas mon vrai père mais qu'il avait décidé d'aider ma mère. Ma mère est morte en me donnant naissance et j'allais surement mourir si un vampire ne m'avait pas mordu, et je ne vois pas qui d'autre que mon père. Quelqu'un avait dû voir la scène et le dénoncer, le forçant ainsi à s'enfuir. Je vécu donc jusqu'à mes 25 ans dans la tribue. Un jour une maladie me frappa, nous étions alors en route vers une nouvelle contrée et je ralentissais le groupe, je fus donc abandonné près d'une rivière. Ensuite je suis mort, ce fut paisible et le bruit de la rivière me berça dans le chemin qui devait me conduire vers un au-delà. Mais je me réveillai ... J'étais vivant mais quelque chose avait changé, le soleil me brulait, j'étais assez pâle, plus fort qu'avant, et mes dents étaient devenues plus aiguisées. Rapidement la faim se fit sentir et je me surpris à chasser un cerf et à le vider de son sang. Je n'ai pas tout de suite compris ma nature, le monde ne connaissait pas encore les "vampires"... Je m'intégrai à une tribu de Vikings et nous nous établir à Arklow, mais au bout d'une dizaine d'années les gens s'étonnèrent que je ne vieillisse pas et je parti, d'abord en Ecosse, puis dans les pays scandinaves. Au début la vie de vampire ne fut pas simple, il fallait que je change de nom tous les 15 ans, que je parte dans de nouvelles villes, que je recommence tout depuis le début à chaque fois ... Puis le monde à évolué, et un jour je décidai de revenir à Arklow. Durant toute ma vie je croisai des vampires, des sorcières, des succubes et autres rejetés de la société. Je les invitai à me rejoindre et c'est ainsi qu'Arklow commença à accueillir tous les êtres qualifiés de "bizarre"... A partir de ce moment la vie devint beaucoup plus fun et je ne pris plus cette vie au sérieux. Bref je suis Sean McLane et voici le roman de ma vie passée à Arklow...
Vous
J'ai 19 ans et je suis un vampire. Non plus sérieusement je suis étudiant et ça ne fait pas longtemps que je fais des RP. Je fais de la musique, j'aime bien dessiner, je suis assez ouvert d'esprit, enfin voilà quoi. Et je remercie E---- de m'avoir invité sur ce forum.
| |
|