Bonjour et bienvenue, je suis Ash Hetep référent du quartier Netikerty, mais vous pouvez m’appeler Ash. Je sais que votre choix est difficile et à ne pas prendre à la légère. Mais je suis là pour vous aider.
Vous pouvez choisir soit un quartier dirigé par des mous, des manipulateurs, des personnes à l'égo surdimensionné, des personnes qui ne vous aideront que dans leur propre intérêt.
Ou alors vous pouvez choisir de venir dans mon quartier. Vous trouverez toujours de nouvelles choses à faire. Nous portons un intérêt particulier à la culture, nous vous donnerons la possibilité de vous exprimer à travers n'importe quel art : musique, écriture, dessin, peinture, chant, sculpture, danse, art martial, rhétorique, et tant d'autres. Vous aurez tout les outils nécessaires pour être épanouis.
Et puis je serai toujours là pour régler vos problèmes, ma place en tant que référent est de vous offrir la meilleure vie possible.
J’espère que je vous aurait aidé à faire votre choix.
Sinon IRL je m'appelle Florian, j'ai 17ans et je suis un des fondateurs de ce forum et je suis ravi que vous ayez prit le temps de vous inscrire. Comme touts les autres membres du staff, je suis là pour vous aider et pas pour vous punir. On fait de nôtre mieux donc ne soyez pas trop sévère envers nous, merci d'avance. Si le forum s'agrandit beaucoup il n'est pas impossible qu'on recrute.