Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Trop tard pour lui !

AuteurMessage
Siloss
Chef
Chef
Siloss

Quartier : Garsom
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t18-siloss

Trop tard pour lui ! Empty
MessageSujet: Trop tard pour lui !   Trop tard pour lui ! EmptyMer 12 Nov - 18:42

J'avais attendu bien trop longtemps... Il faisait le malin dans mon bureau avec ses petits gadgets mais apparemment dès la première mission, il échouait lamentablement.
J'étais déçu ! Vraiment très déçu !
Mais je n'avais plus le temps d'attendre encore et encore : c'était trop tard. Si Jyster mettait tant de temps, c'est qu'il était soit capturé soit mort soit enfuit (ce petit connard). Tant pis pour lui.

J'étais en ce moment devant le repaire du gang de Kimii. Pourvu qu'elle ne se soit pas encore rendu compte de ma présence... De ma  présence et de celle de mes cinq hommes de main.
Je me retourne vers eux doucement, écrase mon cigare au sol et le jette au loin. Enfin, je leurs fait les signes qu'ils attendaient : Let's go !

Le premier, Brutus, défonce la porte d'un coup d'épaule tandis que le second, Sneaker, lance des grenades flash et qu'enfin les trois triplé, James, John et Jill (la seule fille du groupe) rentrent dans l'enceinte de la base, AK-47 en main.

Ca va péter !
Revenir en haut Aller en bas

Trop tard pour lui !
Page 1 sur 1