"Je ne veux pas me reprocher ta mort", je suis un vampire, l'une de mes qualité c'est d'être immortel, et on est pas dans
Highlander, si on me coupe la tête je vais pas mourir
<- si si ! EDIT, j'aurai juste à trouver ma tête sur le sol et à la recoller.
Siloss avait vraiment l'air déterminé à choper John Doe, mais je n'étais pas dupe, John Doe était malin et je ne pense pas qu'il se laissera prendre aussi facilement. Rien n'est laissé au hasard, si John Doe a laissé une carte du Tonneau d'Or c'est parce qu'il veut qu'on vienne jusqu'à lui. John Doe n'est pas un amateur, il sait exactement quoi faire.
"On se sépare pas, ça serait la pire connerie. Tu regardes jamais de films d'horreur ? Rien que venir la nuit ça fout la poisse, mais bon pour un vampire on va dire que j'ai pas vraiment le choix, sinon je me transforme en barbuc. Le Tonneau d'Or doit forcément avoir une cave, à mon avis faut commencer par là, y'a pas plus glauque comme endroit."
Siloss pris les devant et rentra dans la taverne, chopa le patron et lui ordonna de lui donner les clés de la cave. Le patron ne broncha pas et lui donna.
Il me lança les clés : "A toi l'honneur ! Ouvre la porte et passe le premier, après tout c'est toi l'immortel pas vrai ?"
J'ai eu droit au grincement de porte, typique des films d'horreur, des escaliers à peine éclairés par une ampoule vieille de 20 ans, encore une fois typique, et qui en plus grince : YOUPI !
Les dernières marches étaient pleine de sang... Je cherchai l'interrupteur de la main, quand je le trouvai enfin je découvris la pire chose qui m'ait été donnée de voir en toute une vie ...
Des bouteilles étaient brisées sur le sol, la couleur rouge du vin se mélangeait au sang qui tombait goutte après goutte par terre... Le corps était suspendu, accroché par 4 cordes, 2 au poignets et 2 autres aux épaules, ce qui donnait au final l'aspect d'un crucifix.
Visiblement c'était une femme, et comme pour toutes les autres victimes la tête avait été soigneusement enlevée.
- à décider entre membres du staff:
John Doe avait pris son temps, il avait tout mis en scène dans les moindres détails...
Les seins avaient été sectionnés, et une longue cicatrice arrondie avait été faite sur le ventre de la victime. Des morceaux de verres avaient été cousus sur les deux bords de cette cicatrice.
Ce fumier souriais à tous les monstres que nous étions : les deux seins sectionnés étaient les yeux, la cicatrice était le sourire et les morceaux de verre servaient pour les dents.
Siloss avait l'air aussi bouche bée que moi, John Doe avait de l'avance, John Doe était le maître et nous, nous étions ses moutons...