Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Le bidon doré" ...

2 participants
AuteurMessage
Sean McLane
Habitant
Habitant
Sean McLane

Quartier : Riverouge
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t39-sean-mclane

"Le bidon doré" ...  Empty
MessageSujet: "Le bidon doré" ...    "Le bidon doré" ...  EmptyDim 26 Oct - 19:41

Cette histoire des décapités m'avait quelque peu fasciné, ça n'arrive pas tous les jours. J'avais eu accès au rapport de police et quelque chose m'avait intrigué : la carte du "bidon doré". Si les policiers humains étaient sur l'affaire il fallait arriver avant eux et tuer John Doe, cette personne était une menace bien qu'un bon assassin.

"Bidon doré", pour moi ça ne pouvait qu'être Le Tonneau d'Or. J'en avais parlé à Siloss qui paraissait assez d'accord sur cette idée. Pour l'instant c'était la seule idée qu'on avait, il avait donc tout intérêt à être d'accord, mais je ne devais pas trop chercher à le contrarier, ce type avait l'air assez violent et même si je suis immortel je crains un petit peu la douleur, surtout venant d'un Berserk.

23H, je commençais à me les cailler devant le Tonneau d'Or et toujours pas de Siloss. Le temps était brumeux, froid, humide, bientôt l'hiver pensais-je.

Soudain je vis l'énorme masse de Siloss se dessiner dans la brume, il s'approcha de moi. J'avais l'impression qu'il allait me dire bonjour en me foutant un coup de boule mais non, juste un "Bonsoir Sean "
Revenir en haut Aller en bas
Siloss
Chef
Chef
Siloss

Quartier : Garsom
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t18-siloss

MessageSujet: Re: "Le bidon doré" ...    "Le bidon doré" ...  EmptyDim 26 Oct - 23:13

La bière de ce petit trou était vraiment pas mal ! Riverouge avait du bol de posséder cet endroit...
Je regardais devant moi, sur le bar : Trois choppes s'y trouvaient, vides (évidement). Je relèvais les yeux pour observer l'endroit. L'ambiance ne manquait pas et l'endroit etait spacieux. Mais je n'était pas la pour ça !
Je me leva difficilement de ma chaise et emmena ma personne jusqu'à la sortie. Mais ou était Sean bordel ? J'arrivais à l’extérieur et me pris une vague d'air frais dans le visage. C'est une belle soirée... Trop belle, trop brumeuse, trop calme... Ça ne présagait rien de bon.
Un homme attendait non loin. Je sorti la photo du dénommé Sean de ma poche et compara les deux portraits. C'était mon homme... enfin mon Vampire !
Je m'approcha calmement :
-Bonsoir Sean !
Il m'observait déja et ne semblait nullement surpris de mon apparition.
-Bonsoir Siloss !
Grrr, pourquoi personne n'appliquait un minimum le respect lié à mon rang...
-Bien, selon le dernier rapport de police, le treizième mort avait une carte sur lui. Cette carte était gravé d'un bidon doré ce qui nous a fait pensé à cet endroit... A présent nous sommes ici et, à priori aucun mort n'à été répertorié. On a donc toute nos chances de coincer cet enfoiré ici !
Qu'est ce que tu préfère faire ? On pourrait se séparer mais en cas de confrontation on serait pas dans la merde. Enfin moi, je peux me défendre mais je ne sais pas ce qu'il en est pour toi et je ne veux pas me reprocher ta mort ! A toi de choisir vampire !
Bien que piquante et blessante, ma question et mon inquiétude était réelle : personne ne mourra ce soir... Personne à pars John Doe !
Sean McLane
Habitant
Habitant
Sean McLane

Quartier : Riverouge
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t39-sean-mclane

MessageSujet: Re: "Le bidon doré" ...    "Le bidon doré" ...  EmptyDim 26 Oct - 23:45

"Je ne veux pas me reprocher ta mort", je suis un vampire, l'une de mes qualité c'est d'être immortel, et on est pas dans Highlander, si on me coupe la tête je vais pas mourir<- si si ! EDIT, j'aurai juste à trouver ma tête sur le sol et à la recoller.  

Siloss avait vraiment l'air déterminé à choper John Doe, mais je n'étais pas dupe, John Doe était malin et je ne pense pas qu'il se laissera prendre aussi facilement. Rien n'est laissé au hasard, si John Doe a laissé une carte du Tonneau d'Or c'est parce qu'il veut qu'on vienne jusqu'à lui. John Doe n'est pas un amateur, il sait exactement quoi faire.

"On se sépare pas, ça serait la pire connerie. Tu regardes jamais de films d'horreur ? Rien que venir la nuit ça fout la poisse, mais bon pour un vampire on va dire que j'ai pas vraiment le choix, sinon je me transforme en barbuc. Le Tonneau d'Or doit forcément avoir une cave, à mon avis faut commencer par là, y'a pas plus glauque comme endroit."

Siloss pris les devant et rentra dans la taverne, chopa le patron et lui ordonna de lui donner les clés de la cave. Le patron ne broncha pas et lui donna.

Il me lança les clés : "A toi l'honneur ! Ouvre la porte et passe le premier, après tout c'est toi l'immortel pas vrai ?"

J'ai eu droit au grincement de porte, typique des films d'horreur, des escaliers à peine éclairés par une ampoule vieille de 20 ans, encore une fois typique, et qui en plus grince : YOUPI !

Les dernières marches étaient pleine de sang... Je cherchai l'interrupteur de la main, quand je le trouvai enfin je découvris la pire chose qui m'ait été donnée de voir en toute une vie ...

Des bouteilles étaient brisées sur le sol, la couleur rouge du vin se mélangeait au sang qui tombait goutte après goutte par terre... Le corps était suspendu, accroché par 4 cordes, 2 au poignets et 2 autres aux épaules, ce qui donnait au final l'aspect d'un crucifix.
Visiblement c'était une femme, et comme pour toutes les autres victimes la tête avait été soigneusement enlevée.

à décider entre membres du staff:

Siloss avait l'air aussi bouche bée que moi, John Doe avait de l'avance, John Doe était le maître et nous, nous étions ses moutons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le bidon doré" ...    "Le bidon doré" ...  Empty

"Le bidon doré" ...
Page 1 sur 1