Rapport du 23 Octobre,
22 Octobre : M. Lopez appelle les pompiers, il pense à une invasion de bestioles chez son voisin du dessus. Humidité, insectes, crasse passent par son plafond.
Les pompiers sonnent chez M.Arpenter, pas de réponse, inquiets car sa voiture est garée devant le bâtiment, ils enfoncent la porte. Constat déplorable : le corps de Thierry Arpenter est retrouvé sur le sol de son salon, sa tête, dans le lavabo de la salle de bain. La fenêtre de l'appartement est ouverte.
Le médecin légiste estime que le corps devait se trouver ici depuis au moins trois semaines d'après l'état de décomposition avancé, la chaleur émise par ce phénomène a accéléré le processus.
Le corps comporte des marques de griffures sur les avants-bras, la tête semble avoir été sectionnée avec la corde d'une guitare retrouvée à côté du corps (comment peut-on réussir à couper une tête avec ça ? Il faudrait une force surhumaine !) Dans la flaque de sang et d'insectes, une carte rongée et partiellement effacée d'un bidon doré. Le corps comporte des marques de morsures, des trous qui sembleraient avoir été faits par des oiseaux.
-> Même mode opératoire que pour les 12 meurtres de "John Doe"
-> Fenêtre ouverte : présence d'oiseaux, chats errants, insectes qui ont abîmé le corps + sortie et peut-être entrée du tueur dans l'appartement.
-> "John Doe" est plus discret, il prend plus de temps pour tuer et est plus soigneux dans sa façon de laisser le cadavre.
23.10.2014.16:02:12