Drina Evengrace Habitant
| Sujet: Drina Evengrace Mar 7 Oct - 16:10 | |
| Drina Evengrace
Quartier Netikerty
Âge réel / Âge apparent : 31/24 ans
Créature : Ondine
Physique & Mental
Drina ? Elle est plutôt active. Elle est joyeuse et solitaire, elle cherche pas vraiment à parler aux gens. Elle est très féminine mais peut être un vrai mec parfois. Elle aime pas vraiment parler d'elle ou très peu...ses qualités sont la discrétion, la négociation et ses capacités physiques. Elle n'a jamais vraiment aimée quelqu'un, dans le genre tomber amoureuse et est toujours sur ses gardes. Le moindre bruit de feuille qui tremble elle l'entend.
Ahhh ! Comment vous parler de Drina sans sa colère démesurée ! Faut pas la chercher ! ahah ! Derrière ses traits fins et son visage doux, se cache un gros caractère bien solide ! Même si après tout, la bête est sensible.
Elle a des longs cheveux foncés, les yeux argentés, et un sourire caractéristique d'elle-même. Elle est mince ( environ 58 kg) et a des bonnes proportions. Elle aime bien se balader en sous-vêtements chez elle, ou en tenue de combat. Elle réagit en deux temps trois mouvements, parfois pas que pour deux francs six sous, elle est extrêmement fidèle et ose tuer celui qui s'approche trop près.
Quand Drina est gênée, on sait jamais comment elle va réagir, le plus souvent elle regarde le sol ou ailleurs, avec un petit sourire au coin des lèvres et elle claque des doigts quand elle sait pas quoi faire. Elle est souvent perchée sur son toit ou celui de l'église quand y'en a une, le bâtiment le plus haut en général.
Drina est hétérosexuelle mais refuse de travailler avec des femmes la plupart du temps "c'est trop chiant" elle dit, "ça nous déplace pour une perte d'éventail".
Drina ne s'est jamais trop approchée des hommes concernant l'amour ou le sex, souvent ça marche ensemble. "ça viendra quand ça viendra ! Pour l'instant mes missions."
La boisson préférée de Drina c'est la bière, et d'autres alcools, sinon c'est du jus de fruit restons sobres parfois. Mais comme c'est une ondine ...boire 4 litres d'eau par jour c'est bien. ( vaut mieux trop d'info sur Drina que pas assez) (oui c'est hors sujet)
Drina a une façon de penser magique : tu me gêne, je te supprime. Dans les missions on sait jamais. Elle réfléchis beaucoup et souvent elle se prends dans des monologues improbables. SINON JE VOUS LAISSE AUSSI DÉCOUVRIR LE PERSONNAGE (c'est chiant d'écrire xD)
Biographie
Je me rappelle...je n'étais qu'une adolescente à peine âgée de 15 ans...je vivais dans un petit village de type Celtes : Gimberld... C'était la nuit et comme à mon habitude, je sortais le soir pour regarder le ciel et me promener un peu dans les bois sombres et magiques qu'était la forêt de Gimberld...l'âme lugubre et macabre de cette silencieuse forêt... J'avais un endroit bien à moi, dans une clairière à la mousse glacée et effrayante...le noir qui tapissait les arbres aux larmes scintillantes de lucioles bleues, venait se tacheter de cris de douleur et de fumées de souffrance... je me rappelles, cette rose noir aux perles d'eau gelée, que je serrais fort dans mes mains, les épines rentrant dans ma peau pendant la course...des gouttes de sang coulent de ma paume droite, et viennent s'écraser sur les souliers argentés de mes agresseurs...ils m'ont trainée devant mon village en feu..ma famille immolée dans l'incendie, leur corps gisaient là, sans vie, devant moi..les yeux grand ouverts vers moi...je n'ai pas entendus leurs cris..papa, maman, Edward, mon petit frère, tu n'avais seulement que 6 petites années...malgré leurs bras aiguisés et leurs attaques incessantes, j'ai finalement réussis à m'échapper d'un coup de couteau dans son épaule droite, celui que mon oncle m'avait offert pendant que j’aiguisais ma première flèche...m'échapper, prendre la fuite les flammes dans les yeux, la peur au ventre et ma tristesse comme seule compagnon...j'ai errée sans rien pendant quelques mois..sans un bruit..sans un souffle... Alors que je continuais à courir (je me déplace toujours la nuit), je tombe dans une longue pente sombre avec vitesse et m'étale violemment sur le sol de sable et de pierre. Devant moi, des grandes portes ouvertes avec écrit dessus "Arklow"...je me relève alors, tape le tissu de mes vêtements usés, contemple mes blessures et ose entrer dans cette ville... je traversais, la nuit, cette ville, sans être rassurée, mon couteau prêt à être sorti à n'importe quel chemin inconnu. Je tourne et retourne dans les rues jusqu'à un endroit qui m'attire de curiosité par son calme : Netikerty. J'entre alors et me permet d'imposer le bruit de mes pas insonores : on est jamais trop discrets. Je mangeais de maisons en maisons..manquant de me faire trouver par ces assassins, ces hommes en noir, les Jacks... Ma rose à la main, je marche encore et encore jusqu'à la tombée de mon seul foyer : la nuit...
Vous
J'ai trouvé ce forum grâce à une autre personne (sans citer Delcyn). J'ai 14 ans, mais j'en aurais bientôt 15 ! Je passe mon temps à dessiner, écrire, chanter, jouer du piano et twerker sur Delcyn (irl)
Dernière édition par Drina Evengrace le Mer 19 Nov - 16:44, édité 6 fois | |
|
Ash Hetep Recteur
Quartier : Netikerty Messages : 24 Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t28-ash-hetep
| Sujet: Re: Drina Evengrace Sam 11 Oct - 10:41 | |
| Enfin quelqu'un qui fait le bon choix ! J'ai hâte de voir ce que tu va faire. Code validé | |
|
Drina Evengrace Habitant
| Sujet: Re: Drina Evengrace Ven 14 Nov - 21:15 | |
| Merci ! Il a l'air cool ton quartier | |
|
Ash Hetep Recteur
Quartier : Netikerty Messages : 24 Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t28-ash-hetep
| Sujet: Re: Drina Evengrace Ven 14 Nov - 21:44 | |
| Il pourrait l'être, pour l'instant il est juste vide. En tout cas j'aime beaucoup ton style d'écriture, il est assez prometteur. Vivement que tu ai finit qu'on puisse RP ensemble (que tu le veuilles ou non) ! | |
|
Delcyn Hunt Habitant
Quartier : Riverouge Messages : 13 Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t36-delcyn-hunt
| Sujet: Re: Drina Evengrace Ven 14 Nov - 22:06 | |
| Je suis pas d'accord, je l'ai réservé avant =w=b | |
|
Drina Evengrace Habitant
| Sujet: Re: Drina Evengrace Ven 14 Nov - 22:59 | |
| Je le finis et on commence le RP ! | |
|
Ash Hetep Recteur
| Sujet: Re: Drina Evengrace Sam 15 Nov - 10:38 | |
| Dans la biographie il manque des trucs, par exemple comment es tu arrivé à Arklow ? Pourquoi avoir choisi ce quartier, etc ... | |
|
Drina Evengrace Habitant
| Sujet: Re: Drina Evengrace Sam 15 Nov - 19:15 | |
| ouaip, mais ça je le rectifierais pas maintenant je le ferais bientôt | |
|
Drina Evengrace Habitant
| Sujet: Re: Drina Evengrace Mer 19 Nov - 16:46 | |
| fini reste plus qu'à commencer | |
|
Ash Hetep Recteur
| Sujet: Re: Drina Evengrace Mer 19 Nov - 17:25 | |
| Tu es validé ! Bonne aventure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drina Evengrace | |
| |
|