Freya Hagen Réferente
Quartier : Riverouge Messages : 39 Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t8-freya-hagen
| Sujet: Résidence Hagen Dim 21 Sep - 18:45 | |
| J'habite la maison de mes défunts parents, elle déteint un peu dans l'environnement urbain de Riverouge, mais ce n'est pas la seule donc tout va bien.La maison est grande et la verdure omniprésente, il y a assez de chambre pour héberger Blanche-neige et les sept nains plus leurs enfants. La maison est à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville et dispose d'un grand parking pour loger les 35 tanks d'Arklow. Non, je plaisante, pas de tanks à Arklow, en revanche, le parking est réellement très grand. Pas de piscine ou de cour de tennis, Freya n'est pas très fan de tout ça. Si elle veut se baigner, la rivière coule tout autour de la maison, ne vous souciez plus du taux de chlore de votre pataugeoire ! Autour de la maison se trouve un jardin, grand mais pas tellement, cela ne sert à rien d'avoir des hectares de terrain si on passe notre vie dehors, personne n'est là pour en profiter... Je me serais très bien contentée d'un petit appartement en ville, comme Cino mais mes parents ont toujours eu des airs de grandeur dans le monde des grands et forts politiciens. Avoir une grosse maison c'est comme avoir un grand pénis, vous voyez, au final, celui qui a le plus gros gagne. En tant que succube, je vous assure que ce n'est pas toujours véridique. Mais avant, ça fonctionnait ainsi. Maintenant, moins mais je conserve l'héritage familial. | |
|