Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'il crie dans la mort ! (Part I)

AuteurMessage
Jyster Owl
Habitant
Habitant
Jyster Owl

Quartier : Garsom
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t41-jyster-owl#53

Qu'il crie dans la mort !  (Part I) Empty
MessageSujet: Qu'il crie dans la mort ! (Part I)   Qu'il crie dans la mort !  (Part I) EmptySam 20 Sep - 11:01

Les sous-sols du marché noir, l'odeur me donne envie de gerber...
Alcools, drogues, ivrognes, crasse. Rien ne manque pour donner à ces lieux l'odeur qu'il lui faut, une odeur de merde...
J'entre dans les sous-sols pour la première fois, je vais au centre de la place afin d'observer les lieux. J'arrive au pied d'une statue a l'effigie d'un Viel homme, surement le dirigeant de ce quartier. Quoique les rumeurs disent qu'il y a eu des choses qui ce sont passer autour de lui, Mais je m'enfiche, moi, je ne recherche que des clients qui me payent, c'est tout
Je commence à être à court d'argent,  j'ai déboursé un paquet d'argent pour l'achat d'un kilo de Fleurs de nuit
Au pied de la statue, j'observe les lieux, je regarde l'endroit, je sens la place avec mon de chaman. Il permet de savoir combien de personnes sont dans un rayon de 5 mètres de moi, je peux aussi les lire , comme les succubes....
Je ne sens rien d'inhabituel....
Je vais vers une charrette ou une vielle vend des petits gri-gris fait elle-même, je m'attarde devant jusqu'à ce que je trouve une idée pour trouver du travail.
Combien de temps je suis resté là, sous le regard bienveillant de la vielle, je ne sais pas... 10 minutes, peut-être 15, tout ce que je sais c'est que j'ai été arraché de mes rêveries par la sensation d'être observer, je me retourne, je vois plein de personnes mais personnes qui m'observe, j'active mon pouvoir pour trouver ce connard qui m'observe, je ne sens rien, je cherche, je cherche quand soudain je m'arrête sur une aura, elle n'est pas comme les autres, elle ne flâne pas de droite à gauche, cherchant l’affaire de la journée, non non, c’est une aura immobile, elle fixe quelque chose sans doute moi…
Je me dirige vers cette  aura qui me conduit au bar, si on peut appeler ça un bar, qui se trouve en face de la rue ou ce trouve la charrette.
A l'intérieur, j'aperçois une dizaine de soulards, et un homme, barbu et trapu, qui me regarde fixement, je m'assois en face de lui, plantant mon regard dans le sien. Je le fixe, Il me fixe… Je l’observe, il m’observe, je ne sais pas ce qui me veux mais avant d’ouvrir la bouche, il s’exprime avec une voix grave et dur comme le roc
-Jyster Owl ?
Comment connait-il mon nom ? Je n’aime pas ça, je n’ai parlé a personne depuis mon emménagement et il connait mon nom, ça veut dire qu’il a fait des recherche sur moi.
Je n’aime pas ça, pas le fait de faire l’objet de recherche, le fait d’avoir commis une erreur, c’est tout.
Sur mes gardes, je lui réponds que oui et lui demande comment il connait mon nom
-Une amie qui travaille dans l’agence d’hébergement à la particularité d’être un succube, vous savez ces êtres surnaturels comme elle et nous, me répondit-il. Je n’aime pas du tout ça, je n’avais pas remarquée l’aura de cette personne lorsque j’étais à l’agence, sans doute trop occupé à partir de cet endroit. Ce n’est pas que j’étais pressé ou quoique ce soit, j’avais juste envie de partir, c’est tout.
-Je disais donc que mon ami succube a lu en vous la puissance d’un surnaturel, et a également lu en vous votre instinct de tueur, ce n’est pas rare, ici à Garsom. Mais la personne pour qui je travaille pense que les surnaturels ont souvent un destin plus palpitant que les simples hommes, et seront plus apte à accomplir certaine mission. Elle m’a donc donnée votre fiche avec votre nom et votre adresse, ainsi qu’une photo de vous…
Mon sang ne fait qu’un tour dans mon corps, qu’il sache mon nom est une chose, qu’il sache où j’habite passe à la limite, les caches ici sont nombreuses. Mais qu’il est une photo de moi, sans foulard, ni lunettes ni capuche, complètent dénudé quoi, ça je ne peux pas accepter, c’est une menace pour moi… Très prudemment, je lui demande ce qu’il me veut, car pour faire des recherches à quelqu’un, c’est qu’on lui veut quelque chose…
-La personne pour qui je travaille souhaite faire du ménage dans ce quartier. Mais étant quelqu’un de peu discret, il préfère le faire par quelqu’un de plus propre, si vous voyez ce que je veux dire…
Une offre de travail, mieux vaut la prendre, le métier veut si une personne déploie tant de moyens, c’est qu’elle est influente.

-C’est intéressant, dis-je, toujours sur mes gardes. Et comment se nomme mon client ?
-Il s’agit de Siloss, le nouveau dirigeant de Garsom
-Nouveau ? Ainsi les rumeurs étaient vraies.
-En effet, il a pris le pouvoir et vas remettre ce quartier sur la bonne voie.
-Je mefous royalement de la bonne voie de ce quartier, tous ce qui m'importe c'est le nom de la cible que je dois confesser,Dis-je, je n’aime pas dire le mot tuer, je trouve ça trop vulgaire, c’est tout.
-Il s’agit de Jigard McLoss, un ancien fidèle de Saito, il refuse de se soumettre à son référant et insiste a la révolte, Or Siloss est trop occupée et vous demande de régler ça proprement.
-D’accord, je vois le genre de personne, avez-vous une photo, ou une adresse ?
-Les deux sont dans l’enveloppe, on connait sa cache actuelle, par contre faites vite, il risque de changer de quartier et de se mettre sous la protection de Mr Hetep ou de cette gamine d’Hagen.
Je jette un coup d’œil sur l’enveloppe et farfouille  a l’intérieur, je trouve en effet l’adresse et une photo, l’adresse se situe à 6-7 pâté de chez moi, ce n’est pas très loin, quand a la photo, je vois un vieux de cinquante ans, les cheveux gris et des traces marquant la dureté de la vie. Il me fait presque pitié avec sa mine triste, mais ce n’est pas mon affaire. Comme un facteur qui se fiche du contenu de ses lettres, je me fiche de l’histoire de les cibles.
Je lui dis que j’accepte et que je règlerais cela avant demain soir, il me sourit et me serra la main en m’indiquant une adresse et la somme que je gagnerais après le ménage avant de s’en aller, me laissant de quoi me payer un coup. Ça va, 2 000 €, pour ce genre de meurtre est un prix plus que raisonnable, et je pourrais survivre un  mois.

Suite de la mission !
Revenir en haut Aller en bas

Qu'il crie dans la mort ! (Part I)
Page 1 sur 1