Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

<Quête en attente> - Problème commercial à régler !

AuteurMessage
Siloss
Chef
Chef
Siloss

Quartier : Garsom
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t18-siloss

<Quête en attente> - Problème commercial à régler ! Empty
MessageSujet: <Quête en attente> - Problème commercial à régler !   <Quête en attente> - Problème commercial à régler ! EmptyMer 17 Sep - 22:12

Salutation à tous !

Du temps du traître, Garsom gagnait une grande partie de son revenu grâce aux revenus d'un gang. Celui ci devait reverser 50% de son salaire brut durement gagner à la fin de chaque semaine.
Cependant, le chef de ce gang à changé et le petit nouveau me manque gravement de respect : Novy (c'est comme ça qu'il se fait appeler) se pense assez malin pour vivre sans nous et refuse de payer quoique ce soit. Ce n'est pas correct après tout ce que l'on a fait pour eux.

J'aurais donc besoin que quelqu’un se charge des négociations. Attention : Novy ne changera jamais d'avis, à vous de trouver une solution pour arranger le tout. Vous avez carte blanche MAIS je ne veux pas que le gang se révolte donc j'interdis les effusions de sang inutiles : je dois rester en bons termes avec eux. Je veux simplement re obtenir mes 50% à la fin de la semaine.

Si vous n'avez vraiment aucune idée de la façon de faire, vous pouvez passer à la cours de la justice déchue mais je préférerais que vous vous en occupiez seul ( ou en groupe) : je n'ai pas que ça à faire !

Cette quête est d'un niveau un peu plus élevé qu'un simple assassinat car elle demande de la stratégie et un plan. La somme sera donc conséquente. Cependant, je ne la remettrais qu'en échange d'un contrat signé du gang !
Au plaisir de vous voir bientôt (avec mon contrat dans les mains).
Revenir en haut Aller en bas

<Quête en attente> - Problème commercial à régler !
Page 1 sur 1