Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jyster Owl

2 participants
AuteurMessage
Jyster Owl
Habitant
Habitant
Jyster Owl

Quartier : Garsom
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t41-jyster-owl#53

Jyster Owl Empty
MessageSujet: Jyster Owl   Jyster Owl EmptyMar 16 Sep - 20:43

Jyster
Owl

Quartier Garsom

Âge réel / Âge apparent : 27 ans

Créature : Chaman

Physique & Mental
Honnêtement, peu de personnes savent à quoi je ressemble, et je tiens à ce que cela reste comme ça, c'est très bien. Mais comme les richards de cette ville de misère ont décidé d'imposer leurs triviales lois sur la présentation, je vais me présenter à contre cœur.
J'ai toujours sur moi mon keffieh noir autour de moi, avec des lunettes opaques et une capuche relevée afin de couvrir mon visage le plus possible. La célébrité n'est pas une chose qui m'attire, ne me demander pas pourquoi, je ne vous le dirais pas : c’est tout.
Ensuite outre ma tignasse brune et mes yeux noisettes qui sont constamment couvert, j'ai un blouson en cuir qui m'accompagne partout où je vais et un collier avec une douille vide qui pendouille
Ensuite, ce qui est de ma véritable apparence, sous ma couche de vêtement, c'est là ou ça deviens problématique, je n'ai pas envie de le dire, mais du tout c'est tout.
Peu de personne m'ont vu ainsi et je tiens à garder ce mystère, non pour mon gout de la classe ou d'une quelconque envie de frime, c'est juste je n'aime pas être connu c'est tout !

Ma vision du monde est simpliste, tant que deux personnes seront sur terre, l'une voudra buter l'autre, et c'est à ceci que je sers, d'ailleurs je ne sers qu'a ça. c'est Tout. Je tue sur contrat, je fais ça... Je fais que ça... Je ne sais faire que ça... Les moyens sont nombreux mais je fais ça proprement car mes cibles sont en quelque sorte les seules personnes avec qui je partage une sorte d'intimité.
Une balle dans la tête ou un poison discret, c'est rapide et simple.
Je m'impose des règles strictes à respecter, les seules que je respecte d'ailleurs...
-Être loyal envers ceux qui payent
-Ne tuez que sur contrat
-Ne tue que si tu es sur de gagner
-Fuir au moindre danger

Biographie

Je n'ai réellement commencé à exister que vers 20 ans, quand j'ai décroché mon premier contrat. J'étais jeune et je n'avais pas d'expérience, pourtant, lorsque  j'ai appuyé sur la gâchette, je n'ai rien senti : ni dégout, ni haine, ni plaisirs, rien, rien du tout. C'est à ce moment-là que j'ai compris que ce contrat que j'avais eu à cause de mauvaises relations et de mauvais choix allait m'ouvrir une nouvelle vie. Avant, je ne vivais pas, je n'existais même pas. Je survivais au jour le jour sans se soucier de quoi que soit, ma mère chamane, m'as permis d'apprendre à utiliser les poisons qui tuent et les onguents qui soignent. Mais surtout les poisons, et de toutes sorte : gaz, liquide, pommades, ce n'est pas les variantes qui manque.
Ces connaissances m'ont permis de soigner la discrétion et l'efficacité de mes assassinats.
Un peu de curare sur une bague pointue, un serrage de main et c'est tout... c'est tout!
Quand a mon père qui a aussi bien trempé dans le chamanique que dans l'assassinat, il m'as appris deux choses avant de partir.
-Les règles de l'assassinat: être sur de son coup, fuir au moindre danger, et surtout  ne jamais engager un combat, le sang doit couler du premier coup.
-Il m'as aussi révélé mon don : c'est un don familial qui se transmet uniquement de père chaman a fils chaman vers les 18 ans. Je peux remarquer la présence de n’importe qui dans un rayon de 10 mètres autour de moi, 15 si je suis en forme.
Mais c'est tout ce qu'il m'as appris avant de partir.
Pas vraiment un père modèle.

Vous

Bon, bah j'ai 16 ans, je suis arrivé ici grâce à Siloss ! Merci Siloss !

Dernière édition par Jyster Owl le Mer 17 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloss
Chef
Chef
Siloss

Quartier : Garsom
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t18-siloss

Jyster Owl Empty
MessageSujet: Re: Jyster Owl   Jyster Owl EmptyMer 17 Sep - 15:52

Fiche validé.
Bienvenue à Garsom Jyster. Et puisse notre quartier t'apporter force et fortune !

Passe à la cours de la justice déchue un de ces quatre : nous aurons surement des missions à te proposer !
Revenir en haut Aller en bas

Jyster Owl
Page 1 sur 1