La grande ville d'Arklow a toujours été
séparée en cinq grandes parties. Une partie centrale, le centre-ville, où tout le monde peut aller est un territoire neutre. Les quatre autres parties sont des quartiers :
ALETTA,
GARSOM,
NETIKERTY et
RIVEROUGE. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'y a jamais eu de véritable guerre entre les quartiers, des tensions, des révoltes, certes mais jamais plus. On peut donc considérer que la ville d'Arklow est assez calme.
L'une des grandes spécificité de la ville est qu'elle est bourrée de
créatures surnaturelles autant que d'humains.
Les créatures sont obligées de vivre dans l'un des quartiers et doivent se soumettre à son dirigeant tandis que
les humains peuvent aller n'importe où dans et en dehors de la ville. Et oui, j'ai bien dit en dehors ! Mais vous, pauvres créatures du monde surnaturel, une fois que vous avez pénétré les murs de la ville,
vous ne pouvez plus en sortir. En effet, il y a très longtemps,
un sortilège a été placé sur notre ville. Toute créature surnaturelle qui entre dans le champ d'action du sortilège ne peut plus en sortir, car si elle s'y essaie, elle meurt en un clin d’œil. Il est aussi important de noter que
les humains ne sont pas au courant de notre présence et que le secret ne doit pas être trahi. Si vous désirez en parler à un humain, il faut demander l'avis à votre dirigeant de quartier et argumenter.
La monnaie de notre humble ville est l'
euro et nous sommes en
2010. Les saisons sont les mêmes qu'irl. En hiver, il neige, au printemps, les fleurs bourgeonnent, en été, il fait chaud, en automne, les feuilles tombent, bref, vous avez compris l'idée.
_______________________________________________
Avant de pouvoir entrer dans l'action, il vous faut lire le PROLOGUE : Des événements incongrus viennent de se passer, un des chefs de quartier s'est fait assassiner, mais que va-t-il se passer ?
PROLOGUE PROLOGUE SUITE