Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG fantastique - Moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Hagen
Réferente
Réferente
Freya Hagen


Quartier : Riverouge
Messages : 39
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t8-freya-hagen

Vampire Empty
MessageSujet: Vampire   Vampire EmptySam 13 Sep - 12:50

Vampire Vampir10


Qu'est-ce qu'un vampire ?

Le vampire est une créature de la nuit : sensible à la lumière solaire, aux sens aiguisés et à la force décuplée, ils peuvent être de sexe féminin ou masculin. C'est sans doute la créature fantastique la plus connue dans le monde humain, très médiatisée à toutes les époques via livres, films, et légendes contées. Bien que ces œuvres soient assez romancées, la plupart ont raison quand elles partent du principe qu'un vampire se nourrit de sang humain, cependant il ne peut pas se transformer en chauve-souris.


Être un vampire :

Alors que vous vous baladez dans un parc, une belle soirée d'été, vous vous faites mordre. Le vampire n'attaque qu'une personne isolée, car ensuite, obligé par une très ancienne loi, il vous efface de la mémoire ce douloureux baiser, le faire à plusieurs personnes serait assez dérangeant, sauf si le vampire est accompagné d'un autre individu de son espèce.

La blessure a vite cicatrisé, vous ne vous rendez compte de rien, si vous écartez le fait que vous vous êtes évanoui sans raison apparente, et vous sentez extraordinairement faible (le vicieux s'est fait plaisir !). Cet effet secondaire passant après quelques jours, vous continuez par la suite à vivre votre vie telle que vous l'avez toujours vécu.

Ensuite, que ce soit de manière naturelle ou précipitée, vous mourrez : cela peut très bien être 2 mois après la morsure, comme 30 ans, 70 ans. Ah, les aléas de la vie humaine...

Dès cet instant ou votre cœur cesse de fonctionner, le poison latent qu'est la salive de vampire prend le relais : les rouages se remettent à fonctionner,  et au bout de quelques heures, vous pouvez vous considérer comme vivant ! Mais frais, et froid comme un Gardon.

Vous remarquerez que si vous êtes mort défiguré ou déformé, que ce soit de naissance ou découlant d'un accident, le poison se chargera de mettre votre corps à ses normes, restaurant votre physique entier. Il ne change pourtant rien à l'anatomie de votre visage, si ce n'est que vous n'auriez plus jamais à vous soucier de boutons disgracieux, points noirs dérangeants, et finit les soins dentaires !


Vous êtes désormais un vampire :

Immunisé contre les maladies, vous êtes cependant tiraillé par une faim monstrueuse. Vous saurez instinctivement effacer la mémoire de votre garde-manger, mais cette faculté ne sera activée qu'au moment de votre festin, impossible de l'utiliser hors de cet instant précis. Mais votre tolérance à la lumière a très largement baissé, impossible de supporter cet astre maléfique qu'est le soleil, et maintenant, la nourriture humaine vous répugne. La seule chose produite par ces êtres ingrats que vous pouvez ingurgiter est l'alcool, qui a toujours le pouvoir de vous saouler.

D'ailleurs, cela sera la même chose pour les drogues, et les deux substances s'imprégnant dans le sang, vous devrez faire attention à l'état de votre dîner, quand vous en extrairez la précieuse substance. On évite les junkies et les poivrots.


L'influence du sang sur votre organisme :

Quand le vampire ne se nourrit pas, il s'éloigne de plus en plus de cet ancien statut "d'humain" et se rapproche de celui d'une divinité. Vous avez beau être affamé, votre force est plus puissante que jamais, votre charisme est irrésistible pour les mortels, mais votre tolérance à la lumière est passée en dessous de la barre des zéros, le moindre rayon provoque une douleur si fulgurante que cela laisse des marques indélébiles -physiques et/ou mentales- sur votre personne.

Quand vous êtes de nouveau imprégné de sang et repu, vous supportez beaucoup mieux la lumière, au point de pouvoir sortir avec un chapeau, un manteau et des lunettes permettant de couvrir chaque centimètre carré de votre peau délicate. Cependant, votre influence sur les humains est fortement diminuée et l'alcool agit beaucoup plus vite sur vous.

Comment tuer un vampire ?

La bonne vieille décapitation, le feu (on y compte donc en partie le soleil qui, à forte dose, peut nous tuer un vampire) et le pieu dans le coeur (mais attention, il faut transpercer le coeur, donc être très fort et très précis, c'est le moyen le plus incertain).

Dans les vampires jouant un rôle important au sein d'Arklow, vous pouvez compter Cino Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Vampire La Mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arklow ::  Un bon départ :: Contexte et créatures :: Bestiaire-
Sauter vers: