Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Connectes-toi, si tu es gentil,
Inscris-toi, si tu aimes la vie.
Merci, tu es formidable
Arklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG fantastique - Moderne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Comment demander une audience ?

AuteurMessage
Freya Hagen
Réferente
Réferente
Freya Hagen

Quartier : Riverouge
Fiche de présentation : https://arklow.forumactif.org/t8-freya-hagen

Comment demander une audience ?  Empty
MessageSujet: Comment demander une audience ?    Comment demander une audience ?  EmptyVen 12 Sep - 1:10

Aux habitants du quartier Riverouge, je me présente : Freya Hagen, votre référente.
C'est à moi que vous devez adresser vos demandes car oui, je dirige le quartier, et d'une main de fer même !

"Comment demander une audience ? Oh oui ! Comment faire gente dame ?" me demandent parfois certains individus peu renseignés sur la matière.

Et bien c'est très simple, venez dans la salle d'audience écarlate et posez-moi votre question, demandez-moi une requête ou même... un châtiment, une mission, qu'importe.

Donc, concrètement, vous ouvrez un nouveau sujet dans la salle d'audience écarlate et j'y répondrai. Vous pouvez bien sûr m'accoster sur la Chatbox ou par MP pour me poser une question ou pour me signaler que vous avez posé une question dans la salle d'audience et que sa grâce -moi- n'a pas encore répondu !

Je vous prie donc d'être patients. De toute façon, c'est vous qui en pâtirez... oh oh oh !

Revenir en haut Aller en bas

Comment demander une audience ?
Page 1 sur 1